Une belle rencontre.
Une belle personne.
Ce n’est pas une approche classique, Florian nous guide pour ce trouver soi même. C’est vraiment cela.
Il écoute, conseil de manière bienveillante et instinctive. Partage son ressentis.
On a tous cette capacité en nous de trouver l’équilibre, le bien-être mais on ne le sait pas toujours.
Florian va être cette petite voix qui va nous aider à trouver le bon chemin.
